- Laboratoire Technologie Salle de Contrôle: 12 Technologie Maîtrise de l'énergie: 16 Technologie Infrastructure des vaisseaux: 14 Technologie Réacteurs à Combustion: 17 Technologie Espionnage: 18 Technologie Contre-Espionnage: 17 Technologie Amélioration de la Coque: 18 Technologie Camouflages: 10 Technologie Capteurs Intrastellaires: 15 Technologie Amélioration de l'Armement: 17
- Zone 51 Technologie Maîtrise du Naquadah: 12 Technologie Maîtrise du Laser: 10 Technologie Maîtrise des Ions: 15 Technologie Maîtrise du Plasma: 15 Technologie Réacteurs SubLuminiques: 11 Technologie Hyperespace: 6 Technologie Hypernavigation: 10 Technologie Capteurs Interstellaires: 12 Technologie Bouclier de Protection: 18 Savoir des Anciens: 14 Génie Génétique: 10 Nanotechnologie: 10 Téléportation: 5
lord-anubis Modo
Messages : 53 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 37 Localisation : pas loin dans mon vaisseau alors fait attention è_é
Sujet: Re: attaque de -Snake- sur takeokoss Mar 2 Déc - 13:27
c qauoi t chiffre de couleur on pige rien a ton message, enfin moi je pige pas, et son raport il fou la haine il a du tout vider donc faut trouver son autre planete
Corran-Horn Asgard
Messages : 129 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 38 Localisation : En orbite au dessus deToulouse-France
Sujet: Re: attaque de -Snake- sur takeokoss Mar 2 Déc - 13:44
Rouge = puissance d'attaque Vert = bouclier Bleu = coque
Il me semble mais l'erreur est humaine...
takeokoss Admin
Messages : 226 Date d'inscription : 27/01/2008 Localisation : Bois-Colombes
Sujet: Re: attaque de -Snake- sur takeokoss Mar 2 Déc - 14:16
Bas ouai, c'est sa. C quoi le problème? Heureusement qu'il y en a qui suive ^^ Les chiffres de ses vaisseaux sont en Millions et le reste c'est le nombres exactes de mes def.