Messages : 144 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 47 Localisation : Haute-Marne Chaumont
Sujet: Voulez vous d'une guerre contre S.G.C. ??? Sam 3 Jan - 13:21
Voila je vous demande une grande faveur car le joueur "leto" fait partie de cette alliance et je voudrais le pourir a vie
Donc je me permet de venir vous demandez si vous voulez entrer en guerre contre eux, voici quelques info sur eux :
Nom : SILLAGE Tag : S.G.C. Classement : 266 / 2.306 Membres : 5 (bon je sais ils sont pas fort mais bon svp pensez a moi et à tout ceux qui peuvent ce les faire)
Merci par avance pour vos votes et reponses.
Cordialement
Dernière édition par pulsarjohn le Dim 4 Jan - 13:37, édité 1 fois
maverick33 Humain
Sujet: Re: Voulez vous d'une guerre contre S.G.C. ??? Sam 3 Jan - 15:46
Tu m'a l'air bien en forme pour t'occuper d'eux. Meme si je ne possède pas une flotte faire pour la guerre je vote pour car je peux tout de même aider
takeokoss Admin
Messages : 226 Date d'inscription : 27/01/2008 Localisation : Bois-Colombes
Sujet: Re: Voulez vous d'une guerre contre S.G.C. ??? Sam 3 Jan - 18:18
J'avoue que se serait envisageable mais je n'est aussi aucune flotte.
Je ne vote pas pour le moment mais, pourrai tu te renseigner sur les autres membres de cette alliance (avoir au moins les noms). Je les espionneraient ensuite pour avoir plus d'info sur eux.
PS: je deplacerai sur sujet dans "combat et guerre" un peu plus tard.
pulsarjohn Asgard
Messages : 144 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 47 Localisation : Haute-Marne Chaumont
Sujet: Re: Voulez vous d'une guerre contre S.G.C. ??? Sam 3 Jan - 18:42
Ok Takeo je fais la recherche de suite ^^ merci ^^
Corran-Horn Asgard
Messages : 129 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 38 Localisation : En orbite au dessus deToulouse-France
Sujet: Re: Voulez vous d'une guerre contre S.G.C. ??? Dim 4 Jan - 13:34
Je ne suis pas contre, je n'ai pas de gros vaisseaux pour l'instant mais si tu trouve une cible à ma portée, fais moi signe.
pulsarjohn Asgard
Sujet: Re: Voulez vous d'une guerre contre S.G.C. ??? Dim 4 Jan - 13:35
mdr tkt je mettrais même les rapports sur le fofo ^^
Sinon je viens d'avoir une idée je les pourries avec ma flotte et je vous laisse les CDR chacun votre tours sa vous va???
loola000 Wraith
Messages : 55 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Voulez vous d'une guerre contre S.G.C. ??? Lun 5 Jan - 22:02
lol, moi je veux bien mais comme la plus part j ai pas de flotte (en cours de stocks ressources pour faire un vaisseau )
olol80 Goa uld
Messages : 10 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 34 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Voulez vous d'une guerre contre S.G.C. ??? Lun 12 Jan - 21:10
je me tante mais malheureusement ma flotte a était comment dire distroy par un joueur je suis en train de la refair
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voulez vous d'une guerre contre S.G.C. ???