| Destockage d'anciens éléments ( pour joueurs débutants ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corran-Horn Asgard
Messages : 129 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 38 Localisation : En orbite au dessus deToulouse-France
| Sujet: Destockage d'anciens éléments ( pour joueurs débutants ) Jeu 7 Mai - 18:04 | |
| Pour cause de développement technologique, je me sépare de certains éléments : 26 Réacteurs Hyperpropulseurs (Réacteur: 85 ; Place: 45 ; Hyperespace) 60 Vaisseaux Ruines : RC-1 Je peux également fournir d'autres éléments sur demande Je livre en G2 et éventuellement G1 et G3 Je réceptionne uniquement en G2 En contrepartie je préférerai de l'or mais puisque tout le monde en est à court, je prendrai ce qui vous arrange Pour faire la conversions vous pouvez aller iciContactez moi ingame si intéressés | |
|
| |
Corran-Horn Asgard
Messages : 129 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 38 Localisation : En orbite au dessus deToulouse-France
| Sujet: Re: Destockage d'anciens éléments ( pour joueurs débutants ) Mer 20 Mai - 1:26 | |
| | |
|
| |
Corran-Horn Asgard
| Sujet: Re: Destockage d'anciens éléments ( pour joueurs débutants ) Mer 20 Mai - 1:30 | |
| Nouvelle offre, même si je doute qu'elle intéresse quelqu'un :
Réacteurs : 46 Réacteur Hyperpropulseur (Réacteur: 85 ; Place: 45 ; Hyperespace)
Boucliers 126.496 Bouclier des Croisés (Bouclier: 630 ; Place: 90)
Armes 5.120 Rayon Electromagnétique (Arme: 2.500 ; Place: 240) 25.740 Bombes à Impulsion (Arme: 3.000 ; Place: 280)
Coques 144.080 Coque des Croisés (Coque: 720 ; Place: 55)
60 Vaisseaux Ruines : RC-1
Je peux également fournir d'autres éléments sur demande
Je livre en G2 et éventuellement G1 et G3 Je réceptionne uniquement en G2
Contactez moi ingame si intéressés, les quantités devraient augmentées dans les jours à venir ( flotte en restructuration ). | |
|
| |
Corran-Horn Asgard
| Sujet: Re: Destockage d'anciens éléments ( pour joueurs débutants ) Dim 24 Mai - 20:19 | |
| Mise à jour avec les quantités définitives | |
|
| |
Corran-Horn Asgard
| Sujet: Re: Destockage d'anciens éléments ( pour joueurs débutants ) Lun 25 Mai - 20:29 | |
| e viens d'envoyer un mp collectif à la wing, le plus motivé le gagnera sans contrepartie | |
|
| |
takeokoss Admin
Messages : 226 Date d'inscription : 27/01/2008 Localisation : Bois-Colombes
| Sujet: Re: Destockage d'anciens éléments ( pour joueurs débutants ) Mar 26 Mai - 7:42 | |
| On a trouver le truc avec toi. Si personne ne dit rien, tu fini par tout donner ^^
XD | |
|
| |
Corran-Horn Asgard
| Sujet: Re: Destockage d'anciens éléments ( pour joueurs débutants ) Mar 26 Mai - 12:21 | |
| lol disons que je préfère les donner plutôt que d'avoir un classement flotte gonflé par ses compos inutilisés car un trop gros classement me met à la portée de gros poissons | |
|
| |
schwarzi Humain
| Sujet: Re: Destockage d'anciens éléments ( pour joueurs débutants ) Sam 30 Mai - 2:31 | |
| Je veux bien être le petit poisson !
Par-contre, comme dans la version gate, est ce qu'il y a une technologie qui permet de réduire le temps des constructions et des vaisseaux.... Car c'est très long dans ce monde....
Il faut tout construire jusqu'à la dernière pièce pour y arriver... Je n'ai pas l'habitude de cette version, alors conseiller moi, pour monter mon empire, ... Car là ! je dois dire que je galère un peut quand même... | |
|
| |
pulsarjohn Asgard
Messages : 144 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 47 Localisation : Haute-Marne Chaumont
| Sujet: Re: Destockage d'anciens éléments ( pour joueurs débutants ) Sam 30 Mai - 15:51 | |
| tu a l'usine de robot pour réduire tout les temps ou sinon le département de contrôle psychique. | |
|
| |
-Illidan- Humain
| Sujet: Re: Destockage d'anciens éléments ( pour joueurs débutants ) Sam 30 Mai - 16:00 | |
| Si vous donnez toujours les compos et même les UA tout pourris, envoie moi un pacte en g2 (sur la pm) pseudo -Illidan- je l'accepterais, je dois rapidement raider, vus mes point j'aurais pas de mal à trouver des truc à piller/recycler | |
|
| |
Corran-Horn Asgard
| Sujet: Re: Destockage d'anciens éléments ( pour joueurs débutants ) Sam 30 Mai - 22:45 | |
| Pour l'instant, je suis encore en train de me remettre du choc de l'autre jour, donc je dois mettre cette proposition sur pause, sorry | |
|
| |
-Illidan- Humain
| Sujet: Re: Destockage d'anciens éléments ( pour joueurs débutants ) Sam 30 Mai - 23:08 | |
| OKi tant pis par contre qui as des nano en g2 svp ? avec des gr, pour un petit prêt demain, pour que je puisse raider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destockage d'anciens éléments ( pour joueurs débutants ) | |
| |
|
| |
| Destockage d'anciens éléments ( pour joueurs débutants ) | |
|