-Illidan- Humain
| Sujet: ~°Anteras°~ Dim 7 Juin - 17:49 | |
| Salut a tous, j’aimerais vous présenter Anteras. Anteras est un jeu comme stargate univers et ogame offrant un univers tout aussi passionnant. Nous
vous invitons à venir nombreux à vous éclater à coloniser des continents ,des planètes, créer
votre armée ,rassembler les armés de tous vos amis ,etc... que vous pourrez envoyer sur vos
adversaires. Il y aura régulièrement des concours* permettant de gagner des avantages unique
(invisibilité d'une colonie, etc...) et aussi la possibilité de trouver la planète au ressources
infini .Venez vous inscrire dés maintenant.
*A partir du moment ou il y aura assez de joueur. j'espere vous voir rapidement sur le jeu C'est un jeu tout nouveau, il y as le principe des vaisseaux que l'ont construis sois même, mes aussi pour les batailles sur le sols, on fais sois mêmes, il est en continuelle évolution, est peu encore être modeler, pas mal de choses ne sont pas encore définis et sont modifiables, des rajouts de composants, infrastructures, ... est encore possible, bref, on peu y jouer tranquille sans prise de tête, sa prend pas la tête, comme il est tout nouveau, (le premier à - 40points) | |
|
Corran-Horn Asgard
Messages : 129 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 38 Localisation : En orbite au dessus deToulouse-France
| Sujet: Re: ~°Anteras°~ Dim 7 Juin - 20:37 | |
| merci de l'info, je verrai bien, une fois les exams finis | |
|
-Illidan- Humain
| Sujet: Re: ~°Anteras°~ Dim 7 Juin - 21:06 | |
| Qui plus est, le créateur du jeu ma donner une petite tâche à faire Il a accepter que je refasse la courbe des prix, de la production, .... Et le concours qui devrais arriver est, a l'air spécial, pour le peu qu'il as dit, on auras droit à une jolis planète, tout débloquer, ressources dessus, ... et on devras se taillé la gueule à coup de vaisseaux, et celui qui gagneras auras un cadeau (en se recyclant) | |
|