Dark Fight Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fight Alliance

Voici un forum pour tous et pour tous types de discussions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Comment se faire des ressources en plus sans risque ou presque.

2 participants
AuteurMessage
lord-anubis
Modo
Modo
lord-anubis

Localisation : pas loin dans mon vaisseau alors fait attention è_é

Comment se faire des ressources en plus sans risque ou presque. Empty
MessageSujet: Comment se faire des ressources en plus sans risque ou presque.   Comment se faire des ressources en plus sans risque ou presque. Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:22

slt tout le monde, voila vous avez remarqué que le jeu est remplit d'AFK (absent for keyboard) se ki signifie qu'ils ne jouent plus pour la plupart à ST-U, donc ont peu leur prendre leur resources, ils n'en non plus besoin.

je propose ici d'ajouter les planetes suceptible d'interesser les membres en manque de resources.

donc je commence:

pour les gens a peu prés de mon niveau( 300 000 pts) Very Happy il y a la planete 2:113:7. il a beaucoup de fer, et toute ses autres planetes sont pareilles.

jespere que cela aura aidé certains membres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord-anubis
Modo
Modo
lord-anubis

MessageSujet: Re: Comment se faire des ressources en plus sans risque ou presque.   Comment se faire des ressources en plus sans risque ou presque. Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:41

juste un petit details encore, a partir de 314 000 pts je suis devenu trop fort pour l'attaquer donc n'attender pas qu'il soit trop tard.....
kevkiller-59-
Modo
Modo
kevkiller-59-

MessageSujet: Re: Comment se faire des ressources en plus sans risque ou presque.   Comment se faire des ressources en plus sans risque ou presque. Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:29

sur la planete 2:113:7 il a en effete beaucoup de fer environ 25 000 000 de fer et pas mal d'or mais moin il y a aussi 1 vaisseau a environ 100 000 d'attaque et 175 de vitesse me souvien pu de la coque dsl Sleep
lord-anubis
Modo
Modo
lord-anubis

MessageSujet: Re: Comment se faire des ressources en plus sans risque ou presque.   Comment se faire des ressources en plus sans risque ou presque. Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:23

tkt son vaissau me fait pas peur jai 3 vaissaux mere avec 1million dataque et de bouclier, et 25 bombardier avec 50 000 d'attaque,donc sont vaissaux je le BOUFFE!!!!!! lol!
kevkiller-59-
Modo
Modo
kevkiller-59-

MessageSujet: Re: Comment se faire des ressources en plus sans risque ou presque.   Comment se faire des ressources en plus sans risque ou presque. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:10

nouveau gas que l'on peut attake mais la aussi faut soit un bon vaisseau comme celui Lord-anubis ou des soldats c coordonne sont 2:123ou124ou125 et les planete sont en position 4 ou 5 generalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se faire des ressources en plus sans risque ou presque.   Comment se faire des ressources en plus sans risque ou presque. Icon_minitime

Comment se faire des ressources en plus sans risque ou presque.
Page 1 sur 1