| New design | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sholva77 Modo
Messages : 58 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: New design Sam 5 Avr - 13:45 | |
| Tiens une idée pour renflouer un peu le forum, pourquoi pas un nouveau design, (ouai ouai on se dit pas le temps et tt) donc voici un plein d'image pour le forum. Les skins, avatar et bannière OFFICIEL de Stargate Worlds le jeu. http://community.stargateworlds.com/download/12/405/ | |
|
| |
Thÿrion Modo
| Sujet: Re: New design Dim 6 Avr - 14:54 | |
| Hé hé... C'est pas con. M'enfin c'est pas moi qui décide... Comme tu dis : Faut voir avec le Boss. | |
|
| |
Sholva77 Modo
Messages : 58 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: New design Dim 6 Avr - 15:09 | |
| Bah ouai, | |
|
| |
takeokoss Admin
Messages : 226 Date d'inscription : 27/01/2008 Localisation : Bois-Colombes
| Sujet: Re: New design Dim 6 Avr - 18:36 | |
| sa sert seulement a changer la présentation du forum? | |
|
| |
Sholva77 Modo
| Sujet: Re: New design Dim 6 Avr - 23:07 | |
| Un peu le style ouai, et puis ça donne ptete aux autres membres le gout de poster Parce que sincèrement je trouve qu'une alliance ça marche quand même mieux avec un peu de discussions . | |
|
| |
takeokoss Admin
| Sujet: Re: New design Dim 6 Avr - 23:12 | |
| Je suis d'accord avec toi. Avant il y avait une partie tchat mais elle a été annuler (plus de points pk plus de news).
Mais bon, je verrai sa plus tard (la j'ai révision pour le BAC donc pas bcp de temps.
+ | |
|
| |
Sholva77 Modo
| Sujet: Re: New design Lun 7 Avr - 14:20 | |
| Ouai ok je comprend | |
|
| |
takeokoss Admin
| Sujet: Re: New design Lun 7 Avr - 20:56 | |
| J'ai regardé le fichier qui est en lien, se ne sont que des images pour les forum.
Je sais pas si mettre tout le forum en Stargate changera quelque chose pour sa réputation...
Moi je veux bien changer si tout le monde le veux, mais bon, faut voir. | |
|
| |
lord-anubis Modo
Messages : 53 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 37 Localisation : pas loin dans mon vaisseau alors fait attention è_é
| Sujet: Re: New design Lun 7 Avr - 21:20 | |
| héhé, pourquoi pas faison des tests et nous verons ce que cela donne, mais c une good idea | |
|
| |
Sholva77 Modo
| Sujet: Re: New design Lun 7 Avr - 22:22 | |
| Ptete chuis bizarre mais quand même un forum c'est largement mieux qu'une simple shootbox. | |
|
| |
takeokoss Admin
| Sujet: Re: New design Mar 8 Avr - 13:25 | |
| Oki oki, par contre je te laisse t'en occuper pk moi j'ai pas le temps. Je te passe les plein pouvoir pour que tu t'en occupe. | |
|
| |
Sholva77 Modo
| Sujet: Re: New design Mar 8 Avr - 17:33 | |
| Ah merci je me met au boulot. | |
|
| |
takeokoss Admin
| Sujet: Re: New design Mar 8 Avr - 19:21 | |
| faut avouer que c pas mal du tout. Tu devrai réduire un peu la grande image de présentation... je pense. Mais sinon c'est nikel. | |
|
| |
Sholva77 Modo
| Sujet: Re: New design Mar 8 Avr - 19:37 | |
| Héhé c'est pas tout Je paufinerai les details une fois que le tronc sera placé. | |
|
| |
takeokoss Admin
| Sujet: Re: New design Mar 8 Avr - 19:38 | |
| oki, prévien moi quand tu aura fini... | |
|
| |
Sholva77 Modo
| Sujet: Re: New design Mer 9 Avr - 17:07 | |
| Bon j'ai fini l'installation complète du thème ! Il vous plaît ? J'ai laisser la bannière tel quelle et j'ai rien écris (c'est une belle image non ?) (Malheureusement, l'administrateur n'aura pas tout les images de bouton de modération, il aura certaines anciennes image (environ 2 ou 3, pas plus !) Bien évidament je cite mes sources : Alliance L.R (Ogame)Voila ! EDIT: Voila également des images sympas pour les rangs. Admin Asgard Assuran Goa uld Grand Maitre Humain Illuminé Jaffa Lantien Modérateur Réplicateur Unas Wraith
Dernière édition par Sholva77 le Mer 9 Avr - 17:47, édité 1 fois (Raison : Ajouts de ptites images !) | |
|
| |
takeokoss Admin
| Sujet: Re: New design Mer 9 Avr - 18:58 | |
| Je dois avouer que c'était un vacht'bonne idée. Il est bien comme sa ... mais j'aimerai changer qlq petites choses. 3 fois rien rassure toi. Tu pourrai mettre en gris claire les bandes de couleur bleu qu'il y a pour les titres de forum (Membres, Divers, Jeux...) et si possible, faire pareille avec la bande Forum qui est en tête de page.
Merci. | |
|
| |
Sholva77 Modo
| Sujet: Re: New design Mer 9 Avr - 20:34 | |
| Bah voila, mais en fait en gris clair ça donne ça, et puis les titres sont pas vraiment lisibles :s Et si on change la couleur des titres on, verra mal les autres. Jvais réfléchir a un gris intéressant (sombre surement). | |
|
| |
takeokoss Admin
| Sujet: Re: New design Mer 9 Avr - 20:39 | |
| Je suis d'accord. Essai un gris métallique avec une écriture noir. | |
|
| |
Sholva77 Modo
| Sujet: Re: New design Mer 9 Avr - 21:28 | |
| Comme ca ? C'est gris et on voit les titres. | |
|
| |
takeokoss Admin
| Sujet: Re: New design Mer 9 Avr - 21:49 | |
| Fonce un peu le gris et se sera bon. | |
|
| |
Sholva77 Modo
| Sujet: Re: New design Mer 9 Avr - 23:09 | |
| Hop c'est mieux comme ca ? Ils sont plus foncés. | |
|
| |
takeokoss Admin
| Sujet: Re: New design Mer 9 Avr - 23:31 | |
| Ouai c'est bien comme ça. Elle est t'as signature. J'espère que c'est pas comme sa que vous me voilés | |
|
| |
Thÿrion Modo
| Sujet: Re: New design Jeu 10 Avr - 2:14 | |
| | |
|
| |
lord-anubis Modo
Messages : 53 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 37 Localisation : pas loin dans mon vaisseau alors fait attention è_é
| Sujet: Re: New design Jeu 10 Avr - 8:07 | |
| Si si, c'est trés jolie, sa ressemble plus a stargate deja oki ba a compter de ce jour du est charger de la mise en page du forum, juste tu nous previens, takeokoss, kevkiller et moi si tu a des modif importante pour quon voit sa emsemble . mais sinon nikel ton travail ps: takeokoss, change ton avata, sur un forum ont ne pose jamis sa photo tou t le monde le sais, et en plus elle est trop vieille cette photo beurk :§ Par pitié remet un avatar stylé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New design | |
| |
|
| |
| New design | |
|