| Demande de Corran-Horn [Accepter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corran-Horn Asgard
Messages : 129 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 38 Localisation : En orbite au dessus deToulouse-France
| Sujet: Demande de Corran-Horn [Accepter] Mar 25 Nov - 3:43 | |
| Salut à tous, je viens de m'inscrire sur l'univers Alpha sur proposition de pulsarjohn. J'aimerais intégrer votre wing et progresser aussi vite que possible.
En ce qui concerne mes expériences, j'ai dirigé plusieures alliances sur l'U7 que j'ai quitté pour m'inscrire sur l'univers 8.
En réél, je m'apelle Marc ( ou marco selon l'envie de chacun ), j'ai 22 ans et je suis étudiant en comptabilité à Toulouse.
Je peux vous apportez...pas grand chose sinon un membre fidèle de plus. Et je recherche une alliance solide basée sur l'entraide et un bon forum.
J'attend votre dècision avec impatience avant d'envoyer ma demande ingame. | |
|
| |
pulsarjohn Asgard
Messages : 144 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 47 Localisation : Haute-Marne Chaumont
| Sujet: Re: Demande de Corran-Horn [Accepter] Mar 25 Nov - 3:46 | |
| Slt marco, sa fait plaisir que tu fasse partie de l'univers alpha maintenant et en plus dans cette alliance ^^ Pour ma part tu connait ma reponse pour ton entrer. Cordialement | |
|
| |
Corran-Horn Asgard
Messages : 129 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 38 Localisation : En orbite au dessus deToulouse-France
| Sujet: Re: Demande de Corran-Horn [Accepter] Mar 25 Nov - 3:49 | |
| Mais merci à toi de me l'avoir proposé... et j'ai un léger doutepour ta réponse ma poule. | |
|
| |
Sholva77 Modo
Messages : 58 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Demande de Corran-Horn [Accepter] Mar 25 Nov - 13:12 | |
| Bonjour,
Bah écoute, notre alliance est ouverte à tous, patiente, jusqu'a la décision des administrateurs.
Sholva. | |
|
| |
Corran-Horn Asgard
| Sujet: Re: Demande de Corran-Horn [Accepter] Mar 25 Nov - 14:03 | |
| JE te remercie, je patient je comprends qu'un vote prenne du temps. Je passerai régulièrement et si vous avez d'autres questions... | |
|
| |
pulsarjohn Asgard
Messages : 144 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 47 Localisation : Haute-Marne Chaumont
| Sujet: Re: Demande de Corran-Horn [Accepter] Mar 25 Nov - 14:26 | |
| Ou sinon vous me tenez au courant et je le previendrais par msn directement...^^ J'espere que cela sera bon pour toi mon pote ^^ | |
|
| |
takeokoss Admin
Messages : 226 Date d'inscription : 27/01/2008 Localisation : Bois-Colombes
| Sujet: Re: Demande de Corran-Horn [Accepter] Mar 25 Nov - 23:36 | |
| Pour moi il peut venir, plus on es de fou plus on ri ^^ | |
|
| |
Corran-Horn Asgard
| Sujet: Re: Demande de Corran-Horn [Accepter] Mar 25 Nov - 23:43 | |
| Je vous remercie, j'envoie ma demande ingame ce soir. | |
|
| |
pulsarjohn Asgard
| Sujet: Re: Demande de Corran-Horn [Accepter] Mer 26 Nov - 0:32 | |
| Je te remercie moi aussi takeo, sa fait plaisir d'avoir un bon ami dans l'alliance en plus ^^ | |
|
| |
Corran-Horn Asgard
| Sujet: Re: Demande de Corran-Horn [Accepter] Mer 26 Nov - 2:11 | |
| allez laisse moi quelques jours pour moi te rattraper pulsar, enfin disons plutôt plusieurs semaines^^ | |
|
| |
kevkiller-59- Modo
| Sujet: Re: Demande de Corran-Horn [Accepter] Mer 26 Nov - 3:07 | |
| ^^ deso j'avais aps vu ta demande comme la dit takeo plus on est de fou plus on rit alors
surtout si tu a besoin de ressource pour bien débute n'hésite pas | |
|
| |
pulsarjohn Asgard
| Sujet: Re: Demande de Corran-Horn [Accepter] Mer 26 Nov - 12:05 | |
| Slt Kev, merci pour ton approbation aussi ^^ Et tkt pas pour les ressources il en a deja recu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Corran-Horn [Accepter] | |
| |
|
| |
| Demande de Corran-Horn [Accepter] | |
|