| Demande de Corran-Horn [Accepter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corran-Horn Asgard
Messages : 129 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 38 Localisation : En orbite au dessus deToulouse-France
| Sujet: Demande de Corran-Horn [Accepter] Mar 25 Nov - 3:43 | |
| Salut à tous, je viens de m'inscrire sur l'univers Alpha sur proposition de pulsarjohn. J'aimerais intégrer votre wing et progresser aussi vite que possible.
En ce qui concerne mes expériences, j'ai dirigé plusieures alliances sur l'U7 que j'ai quitté pour m'inscrire sur l'univers 8.
En réél, je m'apelle Marc ( ou marco selon l'envie de chacun ), j'ai 22 ans et je suis étudiant en comptabilité à Toulouse.
Je peux vous apportez...pas grand chose sinon un membre fidèle de plus. Et je recherche une alliance solide basée sur l'entraide et un bon forum.
J'attend votre dècision avec impatience avant d'envoyer ma demande ingame. | |
|
| |
pulsarjohn Asgard
Messages : 144 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 47 Localisation : Haute-Marne Chaumont
| Sujet: Re: Demande de Corran-Horn [Accepter] Mar 25 Nov - 3:46 | |
| Slt marco, sa fait plaisir que tu fasse partie de l'univers alpha maintenant et en plus dans cette alliance ^^ Pour ma part tu connait ma reponse pour ton entrer. Cordialement | |
|
| |
Corran-Horn Asgard
Messages : 129 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 38 Localisation : En orbite au dessus deToulouse-France
| Sujet: Re: Demande de Corran-Horn [Accepter] Mar 25 Nov - 3:49 | |
| Mais merci à toi de me l'avoir proposé... et j'ai un léger doutepour ta réponse ma poule. | |
|
| |
Sholva77 Modo
Messages : 58 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Demande de Corran-Horn [Accepter] Mar 25 Nov - 13:12 | |
| Bonjour,
Bah écoute, notre alliance est ouverte à tous, patiente, jusqu'a la décision des administrateurs.
Sholva. | |
|
| |
Corran-Horn Asgard
| Sujet: Re: Demande de Corran-Horn [Accepter] Mar 25 Nov - 14:03 | |