Dark Fight Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fight Alliance

Voici un forum pour tous et pour tous types de discussions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maverick33
Humain
Humain



Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter]   Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:01

Bonjour à tous, comme le dit mon titre de sujet, je viens postuler pour rentrer dans votre alliance.
Je débute depuis 3 semaines sur ALPHA et je commence à me prendre à cette version SPACE.
Deux amis à moi (pulsarjohn et Corran-Horn), sont sur cette univers et c'est eux qui m'ont parler de votre alliance.

Je joue principalement sur U7 avec 190 000 points à mon actif, et fait partie de l'alliance OMEGA en tant que conciliateur diplomatique etc...

En ce qui concerne les forums, je suis tout de même très actif et contribue à l'évolution de l'alliance.
Je ne suis pas encore à un niveau élevé mais j'ai dejà 4500 points passés. j'espère trouver ici, une alliance soudée avec pour but l'entraide et l'évolution.

En attendant votre réponse, je vous souhaite à tous un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pulsarjohn
Asgard
Asgard
pulsarjohn


Messages : 144
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Haute-Marne Chaumont

Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter]   Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:04