Dark Fight Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fight Alliance

Voici un forum pour tous et pour tous types de discussions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maverick33
Humain
Humain



Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter]   Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:01

Bonjour à tous, comme le dit mon titre de sujet, je viens postuler pour rentrer dans votre alliance.
Je débute depuis 3 semaines sur ALPHA et je commence à me prendre à cette version SPACE.
Deux amis à moi (pulsarjohn et Corran-Horn), sont sur cette univers et c'est eux qui m'ont parler de votre alliance.

Je joue principalement sur U7 avec 190 000 points à mon actif, et fait partie de l'alliance OMEGA en tant que conciliateur diplomatique etc...

En ce qui concerne les forums, je suis tout de même très actif et contribue à l'évolution de l'alliance.
Je ne suis pas encore à un niveau élevé mais j'ai dejà 4500 points passés. j'espère trouver ici, une alliance soudée avec pour but l'entraide et l'évolution.

En attendant votre réponse, je vous souhaite à tous un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pulsarjohn
Asgard
Asgard
pulsarjohn


Messages : 144
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Haute-Marne Chaumont

Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter]   Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:04

Bienvenue a toi sur notre forum Maverick, tu verra comme je te l'ai dit cette alliance est nikel chrome, un peut comme la O.G sur le 7.

Normalement tu devrais être accepter ^^ au fait tu aura deja du taf d'entrer car tout le monde est d'accord pour dire qu'il nous faut nous aussi une video lol!


Encore bienvenue ma poule cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corran-Horn
Asgard
Asgard
Corran-Horn


Messages : 129
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : En orbite au dessus deToulouse-France

Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter]   Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:39

Salut mav, content de te voir parmi nous, j'espère vraiment que tu sera des nôtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
pulsarjohn
Asgard
Asgard
pulsarjohn


Messages : 144
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Haute-Marne Chaumont

Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter]   Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:24

Slt a vous mes amis (es) je voulais savoir ou en est la demande de mon ami maverick car je m'inquiete un peut quand même lol!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Corran-Horn
Asgard
Asgard
Corran-Horn


Messages : 129
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : En orbite au dessus deToulouse-France

Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter]   Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:27

lol! il faudrait pas qu'on le perde en route, il doit commencer à se demander si on veut de lui.
Revenir en haut Aller en bas
takeokoss
Admin
Admin
takeokoss


Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Bois-Colombes

Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter]   Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:20

Dsl, sa fait longtemps que je suis pas aller sur le forum. Bien sur qu'il peut venir, je te l'ai deja dit par MP.
Poste t'as demande IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfightalliance.forumgaming.fr
aer620
Goa uld
Goa uld
aer620


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 36
Localisation : PAS DE CALAIS

Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter]   Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:23

bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter]   Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de la part de Maverick33 [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement par pulsarjohn [Accepter]
» Demande de recrutement de Aero [Accepter]
» Demande de recrutement de Moonwalker [Accepter]
» Demande de Corran-Horn [Accepter]
» Demande de recrutement de fydh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fight Alliance :: Jeux :: SG-Univers Alpha :: Recrutement pour Dark Fight Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser